Wednesday, January 22, 2025

Des images de surveillance montrent qu’un employé du magasin d’alcools de Bucktown a été abattu lors d’un vol à main armée

Une vidéo de surveillance d’un magasin d’alcools de Bucktown montre une scène terrifiante qui s’est déroulée lors d’un récent vol à main armée et d’une fusillade.

L’incident a été signalé à 22h27. Jeudi à l’intérieur de Bucktown Food and Liquor, 1950 N. Milwaukee Ave.

Alors que la soirée commençait comme les autres, les choses ont rapidement changé lorsqu’au moins trois hommes masqués ont fait irruption à travers la porte, pointant une arme à feu. Une vidéo de surveillance montre que les clients et l’employé du magasin ont rapidement levé la main – obéissant à un suspect qui a exigé de l’argent.

Quelques instants plus tard, il tire plusieurs fois, frappant l’employé de 26 ans derrière le comptoir. L’employé a été frappé une fois à l’abdomen et emmené dans un hôpital voisin dans un état critique, a indiqué la police.

Le propriétaire de l’établissement, Diptesh Patel, a passé la majeure partie de la journée de vendredi au chevet de son employé à l’hôpital.

“C’est la première fois que nous n’avons jamais eu un tel incident auparavant”, a déclaré le propriétaire.

Alors que l’état de l’employé s’améliorait, Patel a déclaré que lui et son personnel restaient traumatisés.

“Je suis tellement frustré et triste, que se passe-t-il depuis les 12 dernières heures”, a-t-il déclaré à NBC Chicago. “Ça a été très difficile.”

Le crime impétueux a eu lieu à seulement deux portes du 1er quartier Ald. Bureau de Daniel LaSpata. Dans un communiqué, l’échevin s’est dit choqué et irrité par la fusillade.

“Ils ont toujours été de bons voisins pour moi, notre bureau et notre communauté”, a-t-il déclaré. “Nous travaillerons avec le 14e district de notre mieux pour garantir que les auteurs soient traduits en justice.”

Personne n’était en garde à vue vendredi soir alors que les détectives de la zone cinq continuaient d’enquêter.

most popular